Volkswagen : une publicité print qui a plusieurs vies !

05/10/2012 par Typhaine

Volkswagen : une publicité print qui a plusieurs utilités ! 

Une idée qui me plaît ! Donner un sens et une seconde vie à une publicité. L’agence Ogilvy Cape Town l’a imaginé pour Volkswagen.

La marque automobile Volkswagen a lancé une campagne publicitaire originale, utile et avec une dimension écologique. Cette marque allemande a eut la bonne idée de créer un autocollant faisant office de timbre proposé sur une page publicitaire dans un magazine. C’est en Afrique du Sud que ce concept a été mis en place afin de promouvoir un nouveau véhicule écologique et pas n’importe lequel, un des premiers de la marque.

Sur l’autocollant proposé, l’adresse du destinataire était déjà inscrite : le centre de recyclage de Cape Town. Ce choix n’était pas laissé au hasard, mais au contraire, la marque avait fixé comme objectif : le recyclage des magazines. 



 

Tags: , , , , , , ,


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d318773539/htdocs/typhainebertaut/blog/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Comments are closed.