Une publicité touchante inspirée d’une légende urbaine

17/09/2013 par Typhaine

L’opérateur mobile thaïlandais True Move H vient de lancer son spot publicitaire de 3 minutes qui s’inspire d’une véritable histoire. Attention, émotion garantie !

Cette publicité est touchante, elle nous montre une belle histoire devenue une légende urbaine. Dans le spot publicitaire, on découvre un homme généreux qui 30 ans après se voit sauvé grâce à son geste.

Ce spot est inspiré d’une réelle histoire, plus précisément d’un docteur nommé Dr Kelly et d’une femme gravement malade. Petite fille, cette femme avait donné un verre de lait à un petit garçon et plusieurs années plus tard, ce petit garçon est devenu un médecin qui reconnaissant de son geste lui rendra la pareille lors du paiement en lui donnant un ticket sur lequel il était inscrit “Paid in full with a glass of milk”.

A la fin du spot, on peut lire la phrase « Giving is the best communication » (Donner est la meilleure communication).

Ce spot enregistre plus de 5 millions de vues sur YouTube en quelques jours !

 

Tags: , , , , ,


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d318773539/htdocs/typhainebertaut/blog/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Comments are closed.