Une publicité avec un chat comme acteur principal !

22/04/2013 par Typhaine

La marque de boisson néerlandaise, Yoki, a fait appel à l’agence Selman basée à Amsterdam, pour réaliser un spot TV avec un chat gourmand comme protagoniste. 

La marque de boisson Yoki a voulu mettre en avant les bienfaits de son produit à travers ce spot mais aussi via son site internet. Selon la marque, sa boisson est 30% moins sucrée que la plupart des boissons sur le marché mais aussi 100% naturelle. D’ailleurs, en vous rendant sur le site yoki.nl, vous pouvez comparer la boisson Yoki avec les autres boissons connues à condition de lire le néerlandais.

Cette vidéo met en scène un animal mignon, le chat, personnifiant l’attitude de l’homme. Cela permet de séduire les enfants, le cœur de cible de la marque sans oublier les parents en indiquant que Yoki est une boisson plus saine que ses concurrentes.

Ce spot est efficace par sa simplicité, mignon par la présence du chat et drôle par la situation choisie. Bref, c’est à voir !

 

 

Client : Yoki
Agence : Selmore, Amsterdam
Production : Pink Rabbit, Amsterdam
Réalisateur : Ismael
3D Post-production : Nozon

Tags: , ,


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d318773539/htdocs/typhainebertaut/blog/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Comments are closed.