Une campagne d’affichage pour une boisson chocolatée simple et efficace !

02/10/2013 par Typhaine

Un beau graphisme pour la campagne publicitaire de Cocoa Metro, boisson chocolatée, avec l’agence américaine Richter7.

4 prints pour Cocoa Metro, marque de boisson de lait au chocolat.

Chaque affiche a sa propre signature et permet à différente personne de s’identifier à travers la marque Cocoa Metro dans cette campagne d’affichage. Le message et la forme de la bouteille ne font plus qu’un. A chaque affiche, un message et une couleur permettant une efficacité dans la lecture et la compréhension.

Available in two sizes: single-serving & larger single-serving.
Dark Drinking Chocolate.

A loophole in your resolution to eat less chocolate.
Dark Drinking Chocolate.

Too old for chocolate milk? Too responsible for drugs?
Dark Drinking Chocolate.

An excellent source of who needs men.
Dark Drinking Chocolate.

CREDITS

Advertising Agency: Richter7, Salt Lake City, United States
Creative Directors: Gary Sume, Dave Newbold
Art Director / Illustrator: Mark Bangerter
Copywriter: Gary Sume
Published: September 2013

Tags: , , , , , , , ,

Comments are closed.