« Pas touche ! » Spots publicitaires pour Kol Kid, un magasin de jouets canadien

29/07/2013 par Typhaine

Kol Kid, magasin de jouets canadien s’amuse à nous montrer des enfants qui jouent avec les objets des parents : tablette, smartphones…

Kol Kid et l’agence canadienne Tribal Worldwide ont réalisé des spots publicitaires pour promouvoir la marque de Kol Kid et ses vrais jouets pour enfants, des classiques que nous avons connus dans notre enfance. Il est vrai que depuis quelques années, les enfants sont attirés par les tablettes et écrans tactiles des appareils technologiques des parents, l’enfant veut faire comme « papa » et « maman » et commence très jeune à utiliser une tablette, un smartphone mais ce ne sont pas des jouets.

Pour promouvoir les jouets proposés par Kol Kid, trois spots publicitaires ont été créés. Ils mettent en scène des enfants laissés seuls  avec les appareils… Certain se retrouveront et d’autres éviteront ce genre de situation.

 

CREDITS

Advertising Agency: Tribal Worldwide, Toronto, Canada
Managing Director: Andrew McCartney
Creative Directors: Louis-Philippe Tremblay, Denise Rossetto
Copywriters: Sanya Grujicic, Tiffany Chung
Art Director: Andrew Bernardi
Agency Producer: Andrew Schultze
Strategy: Lisa Hart, Dino Demopoulos
Production Company: Code Film
Director: Tom Feiler
Director of Photography: Alan Lukatela
Cameraman: Andrew Easson, Michael Tung
Sound: Shawn Kirkby
Line Producer: Magda Czyz
Post-Production Company: School Editing
Editor: Kyle McNair
Online Editor: Paul Binney
Colourist: Jason Zukowski
Audio House: Pirate Toronto
Audio House Director: Stephanie Pigott
Audio House Engineer: Jared Kuemper
Casting Agency: Andrew Hayes, Powerhouse Casting

Tags: , , , , , ,

Comments are closed.