Jardiland met au régime les chiens trop gourmands

22/08/2014 par Typhaine
Jardiland - Publicité print pour des biscuits light pour chiens trop gourmands

Jardiland – Publicité print pour des biscuits light pour chiens trop gourmands

Jardiland a réalisé un visuel publicitaire pour promouvoir ses biscuits « light » destinés à des chiens trop gros, leur permettant ainsi de rester gourmands mais sans prendre trop de kilos.

Le visuel publicitaire de Jardiland

Le visuel nous montre un chien face objectif qui tient sa peau comme un pantalon devenu trop grand pour montrer l’efficacité du produit proposé et vendu par Jardiland. Derrière celui-ci, on aperçoit une gamelle rouge vide qui montre que les biscuits son appréciés par le chien. Ce print fait ressortir le côté régime avec une pointe d’humour, personnifiant l’animal, et mettant en avant la bonne santé du chien, le meilleur ami de l’homme.

CREDITS

Advertising Agency: Rosapark, Paris, France
Co Founders: Jean François Sacco, Gilles Fichteberg, Jean Patrick Chiquiar
Creative Directors: Jamie Standen, Mark Forgan
Art Director: Paul Henri Masson
Retoucher: Christophe Huet / Asile
Account Directors: Amandine Fréry, Julia Lissague
Art Buyers: Chloe Bartoletti, Marine Chenu
Print Production : Delphine Cotellon

Jardiland, son histoire en quelques mots

Jardiland est une entreprise française spécialisée dans la distribution de produits de jardinage et d’animalerie. Cette enseigne a été créée en 1973 par Jacques Derly, Gérard Lecoq et Charles Monot. Aujourd’hui, Jardiland occupe la place de leader français de la Jardinerie avec ses 189 magasins français (203 magasins en comptant l’Espagne, la Belgique, le Portugal et la Suisse) et son site d’e-commerce.

En bonus, découvrez l’évolution du logo de Jardiland

Depuis sa création, Jardiland a connu 6 logos différents.

Logo en 1973 :

Logo en 1982 :

Logo en 1987 :

Logo de 1987 à 2006 :

Logo en 2009 :

Logo en 2013 :

Tags: , , ,

Comments are closed.