Ecouter de la musique avec un vinyle en chocolat !

14/10/2012 par Typhaine

Une idée forte en chocolat !

Un vinyle chocolaté pour promouvoir un single a été imaginé par Wiseband et Breakbot. 

Le support du vinyle revisité commence à apparaître de plus en plus dans la promotion de nouveau single associé avec une autre marque et un type de produit spécifique. Rappelez vous, il n’y a pas si longtemps, une publicité de magazine qui devient vinyle avait été lancée. Ce concept marketing original avait été propulsé par la marque de bière américaine Budweiser avec le chanteur Will.i.am. (voir l’article)

 

Pour les gourmands passionnés de musique !

Cette fois-ci, un concept dans le même genre a été lancé par Wiseband et Breakbot, en réalisant le premier vinyle en chocolat ! Cette idée a été imaginée dans le but de promouvoir le nouveau single « By Your Side » du DJ Breakbot. Il s’agit d’un produit pérenne, à consommer au plus vite, et en édition limitée étant donné qu’il existe seulement en 120 exemplaires. Ce vinyle chocolaté peut être lu sans problèmes sur un lecteur de vinyle. Par contre, vous pourrez lire le vinyle qu’un certain nombre de fois, de façon limitée, entre 3 et 5 fois car les sillons du vinyle chocolaté seront déformés par l’aiguille.

Une fois le vinyle lu, vous n’êtes pas obligé de vous soucier du recyclage, vous pouvez le croquer et savourer le goût chocolaté.

Une vidéo à découvrir sur ce vinyle chocolaté !

Site de Wiseband à découvrir : http://www.wiseband.fm/

Source : mdelmas.net 

Tags: , , , , ,


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d318773539/htdocs/typhainebertaut/blog/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Comments are closed.