Des affiches inspirées des stars et des films

20/04/2012 par Typhaine

Moxy Creative House et ses talentueux graphistes ont réalisé plein de projets visuellement parlant qu’on a pas l’habitude de voir.

Ils ont réalisé des affiches sur lesquelles ils ont décomposé le style vestimentaire des stars avec le projet « Ensemble », listé les lunettes des célébrités avec le projet « Framework », habillé les affiches de films cultes avec les tenues vestimentaires et accessoires avec le projet « Dress the Part ».

Le projet Ensemble est une série d’affiches où le style vestimentaire et musical d’un chanteur, d’un groupe comme Michael Jackson, Jimi Hendrix, The Ramones est décomposée. Il existe une unique affiche où toutes les tenues vestimentaires des chanteurs, musiciens sont représentées. L’affiche est vendue 30$. Je vous laisse découvrir ma sélection d’affiches ci-dessous.

Le projet Framework est une série d’affiches qui nous donne à voir les lunettes propres à chaque personnalité, les lunettes de John Lennon, Johnny Depp, Woody Allen, Kenye West… Il existe là aussi une affiche qui reprend l’ensemble de ces lunettes de célébrités. L’affiche est vendue 30$. Je vous laisse découvrir ma sélection ci-dessous.

 

Le projet Dress The Part est une série d’affiches qui revisite les affiches de films cultes en reprenant les tenues et accessoires de ces films.  L’affiche est vendue 30$. Il y en a pour tous les goûts : Top Gun, Usual Suspect, Superman… Je vous laisse découvrir les affiches ci-dessous.

 

Ils ont réalisé d’autres projets tout aussi intéressants que vous pouvez découvrir sur leur site http://www.moxycreative.com/.

Tags: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>