Cochonou refait une campagne avec une imagination débordante !

08/04/2014 par Typhaine

Jouet chien - pub print Cochonou

En novembre 2013, Cochonou et l’agence YOUNG & RUBICAM PARIS réalisaient une campagne print jouant sur l’identité française et s’adressant aux expatriés. 6 mois après, ils nous donnent à découvrir une nouvelle campagne !

Cette nouvelle campagne publicitaire joue cette fois-ci aussi sur les français expatriés et sur la problématique de comment emporter son Cochonou à l’étranger. Pour remédier à ce problème, ils ont imaginé des solutions qui font sourire. On retrouve aussi sur chaque affiche, le message  » Le français ne voyage jamais sans son Cochonou ».

Il est intéressant de voir que tous les formats de saucissons Cochonou sont présents dans cette campagne, mettre des mini-saucissons Cochonou à la place des piles dans une radio est l’une des idées débordantes d’imagination.

Les 10 prints à voir !

Jouet chien - pub print Cochonou

feutres - print pub Cochonou

flûte - pub Cochonou

parapluie - pub Cochonou

peluche - pub Cochonou

pistolet - pub Cochonou

pompe - pub Cochonou

radio - pub Cochonou

tuba - pub Cochonou

valise - pub Cochonou

Parmi les prints, je m’interroge sur la pompe, qui peut bien voyager avec une pompe à vélo ? Le tuba, la valise, la radio, les jouets pour enfants mais la pompe, je n’ai pas compris, si quelqu’un a une idée, je veux bien l’entendre.

A quand la suite de cette campagne en vidéo ?? Pourquoi pas un petit essai à l’aéroport pour un spot publicitaire ?

Crédits
Agence publicitaire : Y&R PARIS
Annonceur : COCHONOU
Produit : SAUCISSON
Type de produit : ALIMENTATION
Directeur de Création : PIERRETTE DIAZ
Directeur Artistique : BENOIT BESCOND, JULIEN BREDONTIOT
Concepteur Rédacteur : JULIEN BREDONTIOT
Pays : FRANCE
Date de diffusion : AVRIL 2014

Pour revoir la campagne de novembre 2013, c’est par ici !

Tags: , , , , , , ,

Comments are closed.