Campagne publicitaire où s’assurer avec Zurich Insurance c’est comme mettre des chaussons à son chat

03/10/2013 par Typhaine

3 prints pour l’assurance Zurich Insurance

La compagnie d’assurance Suisse « Zurich Insurance » vient de lancer une campagne d’affichage créative et très sympathique en s’appuyant sur des métaphores de la vie et du quotidien avec un chat, un chien et un vélo.

Protéger son canapé, son sol, ses tapisseries des griffes de son chat en lui enfilant des chaussons, c’est une métaphore de l’assurance Zurich Insurance qui protège et assure vos biens.

Protéger son chien de la pluie pour ne pas qu’il attrape un rhume, c’est une autre métaphore de l’assurance qui assure vos frais de santé et ceux de votre animal.

Attacher son vélo avec de multiples cadenas pour ne pas se le faire voler est une autre métaphore qui insinue que cela n’est plus obligatoire, l’assurance assure votre vélo en cas de vol.

CREDITS

Advertising Agency: McCann Worldgroup, Europe
Global Creative Director: Miguel Bemfica
Executive Creative Directors: Lee Tan, RachidAhouiyek
Creatives: Cristina Caballeros, Pedro Piqueras
Managing Director: Marina Specht
Account Handlers: Petra Stachowiak
Agency Producer: John Cheesmore
Director: Augustin Alberti
Production Company: Stink London

Tags: , , , , ,

Comments are closed.