Récompense pour le spot « Inspired » de Canon aux Emmy Awards

18/09/2013 par Typhaine

Dimanche 15 septembre 2013 se déroulait la cérémonie des Creative Emmy Awards qui récompense le meilleur de la télévision outre-atlantique. Il y a eu un Emmy Award pour une publicité CANON ! 

Hier soir à Los Angeles se déroulait la 1ère partie des Emmy Awards consacrée aux « Creative Arts » télévisuels. Canon a remporté l’Emmy Award publicitaire pour son spot Inspired. Cette publicité a été imaginée par l’agence Grey New York.

 

 

Le spot nous montre des images de qualité, des situations de prises de vues très originales dans lesquelles on peut nous même nous mettre pour avoir « LA PHOTO » ! L’imagination débordante des utilisateurs de Canon est mis en avant dans ce spot publicitaire permettant de donner envie à d’autres d’utiliser Canon. Une phrase apparaît dans le spot « Long Live Imagination » ce qui signifie longue vie à l’imagination.

 

Le spot « Inspired » de Canon a devancé les spots publicitaires de « Jogger » de Nike, « Jess Time » du moteur de recherche Google Chrome et « The Chase » de la moutarde Grey Poupon.

 

« Jogger » de Nike – Agence : Wieden+Kennedy

« Jess Time » du moteur de recherche Google Chrome

Agences : BBH et Google Creative Lab

« The Chase » de la moutarde Grey Poupon – Agence : Crispin Porter + Bogusky

Qu’est-ce que les Emmy Awards ?

Il existe différentes catégories, il y a les « Daytime Emmy Awards » pour les programmes de la journée, les « Sports Emmy Awards » ou encore les « Primetime Emmy Awards » qui mettent à l’honneur les meilleures séries et qui seront organisés cette année, le dimanche 22 septembre 2013, à Los Angeles au Nokia Theatre. Les « Creative Arts Emmy Awards » récompensent les techniciens, les réalisateurs, les doubleurs, les guest stars de série, les monteurs, les responsables du son, du maquillage…

Cette année, ce sera la 65ème édition des Emmy Awards !

 

Tags: , , , , , , , , ,

Comments are closed.