PMU et Publicis Conseil mettent en avant le « parier sans risques » dans leurs spots publicitaires

10/09/2013 par Typhaine

Deux nouveaux spots TV pour le PMU réalisés par l’agence Publicis Conseil.

PMU et l’agence Publicis Conseil ont fait le pari de revisiter deux événements marquants et tragiques de notre Histoire : le naufrage du Titanic en 1912 et la mort de J.F. Kennedy en 1963.

Ces spots insinuent que parier au PMU est moins risqué que de faire d’autres paris dans la vie.

Le slogan « Vous aimez parier ? Vous allez adorer les paris hippiques » est mis en avant dans cette campagne.

 

Spot TV PMU Le pari du policier :

 

Spot TV PMU Le pari du commandant du Titanic :

 

 CREDITS

Advertising Agency: Publicis Conseil, France
Chief Creative Officer / Creative Director: Olivier Altmann
Copywriter: Marc Rosier
Art director: Jean-Marc Tramoni
Account managers: César Croze, Vincent Larnaudie, Sébastien Hamburger, Anne-Céline Bloch
Strategic planning: Christel Engelvin
TV Production: Pierre Marcus, Guillaume Delmas, Timothée Rosenberg
Sound producer: Boris Jeanne
Director: Jake Szymanski
Production company: Caviar
Producer: Alexandra Sieger
Post-production: Lauriane Coulon
Post-Production: Thierry Delesalle.
Business Affairs: Carlos Serrano, Catherine Oger, Elise Nguyen
Released: September 2013

Source : ads of the world

Tags: , , , ,

Comments are closed.