Rendre visite à ses amis Facebook avec Nescafé !

12/04/2013 par Typhaine

Une campagne de communication qu’on a tous envie de vivre ! Nescafé a proposé à Arnaud, un inconnu, d’aller à la rencontre de ses contacts Facebook et de s’inviter avec du café. 

Cette campagne de communication a été élaborée avec l’agence Publicis Conseil. Depuis le mercredi 10 avril 2013, vous pouvez découvrir l’aventure de cet inconnu qui est parti à la rencontre de ses amis Facebook, en s’invitant à l’improviste, avec deux mugs remplis de café.

Pendant 2 mois, NESCAFE a permis à Arnaud de partir à la rencontre de ses 1200 amis Facebook qui se trouve un peu partout en France et dans le monde.

Arnaud a revu des amis de longue date, des amis qu’il ne connaissait pas ou des anciens voisins, amours…

Teaser pub Nescafé « Really Friends »

Pour cette campagne, on découvre une nouvelle signature : « It all starts with a NESCAFE ».

Cette campagne met en valeur le côté authentique et convivial de la marque NESCAFE en nous montrant le rapprochement des gens autour d’un café.

Arnaud revoit des amis de longue date, des amis qu’il ne connait pas ou des anciens voisins, amours… Cette démarche donne envie de vivre la même expérience et d’aller à la rencontre de ses amis.

Les vidéos réalisées sont géniales et à découvrir ! Rendez-vous sur : really-friends.com

Cette démarche donne envie de vivre la même expérience et d’aller à la rencontre de ses amis.

 

Tags: , , , , , , ,


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d318773539/htdocs/typhainebertaut/blog/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Comments are closed.