Panorama Hair sensibilise sur la perte de cheveux

07/03/2012 par Typhaine

[Ambient Marketing] L’agence canadienne Rethink a trouvé une idée d’ambient marketing assez originale pour sensibiliser un maximum de personnes sur l’alopécie, c’est à dire la perte accélérée de cheveux.

De grands miroirs avec le nom de la marque Panorama Hair ont été disposés au plafond des bus de Toronto au Canada. Les usagers des bus ne peuvent pas les louper. Pour certains, ces miroirs mettent en avant leur crâne dégarni, ce qui peut déranger et peut être les motiver à faire appel à la marque pour remédier à ce problème d’alopécie.

La marque Panorama Hair, située à Vancouver, est comme elle le dit, spécialiste de la perte de cheveux depuis 1969. Il est aussi intéressant de savoir que l’agence Rethink a calculé qu’en moyenne, les canadiens mettent 26 minutes pour se rendre au travail, de sorte que c’est assez de temps pour regarder un crâne dégarni ou en devenir.

Tags: , , , , , , , , , ,

Comments are closed.