Les bébés sont de retour dans la nouvelle campagne mondiale d’Evian « Baby & Me » !

22/04/2013 par Typhaine

Une campagne de publicité pour Evian pensée et visible sous tous les angles ! A la télévision, dans les villes, dans les magazines, dans le métro… 

 

Spot TV

Evian a dévoilé une partie de sa nouvelle campagne publicitaire, vendredi 19  avril 2013, avec un spot TV qui met en avant une fois de plus les bébés ! Vous avez pu regarder ce nouveau spot à la télévision dès dimanche 21 avril car il a été diffusé simultanément dans plusieurs pays dont en France, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada, en Russie, en Ukraine, à Dubaï, à Singapour, en Chine, à Taiwan et au Japon.

Cette fois-ci, c’est avec l’agence française BETC que la marque Evian a choisi de créer une campagne de communication originale en juxtaposant des images d’adultes et des images de ce qu’ils étaient à l’âge d’1 an.

Je vous laisse découvrir la version longue du spot TV d’Evian pour la campagne « Baby & Me » réalisée par l’agence BETC, avec une vidéo produite par  We are from LA.

 

 

Le concept Bébé

Evian est attaché à l’image des bébés dans ses campagnes et son image de marque. En effet, c’est dès 1935, qu’Evian s’est positionné avec le « bébé ». Les bébés représentent la jeunesse et la pureté pour la marque. Souvenez-vous, il y a eu les célèbres « bébés nageurs », les « bébés rollers », les « bébés séniors »…

Le slogan ne change pas, il reste « Live Young » : «  Vivez jeune ».

« […] là c’est la vie de tous les jours transfigurée par l’imaginaire Evian», citation de Rémi Babinet, directeur de la création chez BETC.

 

L’importance de la musique

Cette année, pour « Baby & Me », le titre musical «Here comes the hotstepper» de Ini Kamoze, remixé par le français Yuksek a été choisi. Il s’agit d’une chanson de 1994 au «na nananana nananana» entêtant qui a le potentiel de faire bouger son bébé intérieur.

 

Print

La nouvelle campagne d’Evian met en avant les bébés en vidéo dans sons spot publicitaire mais aussi en print, via une campagne d’affichage prévue pour 15 mai. Cette campagne intitulée « Baby & Me »  est diffusée au niveau mondial.

Baby & Me dans le métro à Paris !

A partir du 15 mai, un dispositif sera mis en place dans le métro parisien. De chaque côté des rails, un portrait adulte/bébé sera disposé en face en face comme un effet miroir. Parmi les portraits, vous pourrez découvrir quelques célébrités comme par exemple, Maria Sharapova (tennis) et Mélissa Reid (golf).

 

A quoi ressemble ton bébé intérieur ?

Pour découvrir son bébé intérieur, une application sur Android, Iphone et Facebook sera proposée à partir du 6 mai.

 

 Vous pouvez consulter l’article précédent sur les affiches d’Evian 2012 qui reprennent le concept du bébé avec le t-shirt.

 

sources 20minutesllllitl

Tags: , , , , , , , , , , ,

Comments are closed.