Des affiches qui s’écoutent

04/04/2012 par Typhaine

Pour la sortie du nouvel album de Dry The River, intitulé ‘Shallow Bed« , une belle campagne publicitaire qui fait appel au sensible a été mise en place par les directeurs de création de Sony Music de Londres.

Une série de douze affiches a été réalisée pour la promotion du nouvel album. Les affiches sortent du commun car elles donnent à écouter une musique en plus du visuel.

Les affiches sont composées de corde et de clous qui forment des animaux, le nom de l’album est inscrit et apparaît en bas des affiches, la corde se prolonge jusqu’à une boîte de conserve.

Les affiches sont accrochées dans la rue où les passants ont la possibilité de s’arrêter et d’écouter une piste de l’album de Dry The River. Pour écouter, une boîte de conserve est à coller à l’oreille. Lorsqu’on regarde le nombre de pistes audio sur ce nouvel album, on peut en compter seulement 11 et les affiches sont au nombre de 12 soit la présence d’un bonus peut être.

La vidéo ci-dessous montre le système et l’installation de cette campagne publicitaire.

 

 

 

Tags: , , , , , , , , , , ,


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d318773539/htdocs/typhainebertaut/blog/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Comments are closed.